Deux artistes ivoiriens qui sont décédés par accident.
Deux artistes ivoiriens qui sont décédés par accident.

Deux artistes ivoiriens qui sont décédés par accident.

Deux artistes ivoiriens qui sont décédés par accident. En effet, la mort est un phénomène naturel. Nul ne pourra y echapper. Dans cet article nous allons parler de dix artistes ivoiriens décédés par accident de voiture.

Le 12 août 2019 est à jamais une journée noire dans l’histoire de la musique ivoirienne. En fait, la mega star du coupé décalé reconnue sur le plan mondial a perdu la vie dans un accident de circulation. Il conduisait sa moto à vive allure sans porter de casque. Dans son élan de se défouler, il a heurté une voiture puis heurte brutalement sa tête au sol. Malgré les soins urgentes qui lui ont été administrés, l’artiste a perdu la vie. Il perd la vie à l’âge de 33 ans, laissant derrière lui un héritage musical inachevé.

Deux artistes ivoiriens qui sont décédés par accident.Le 24 décembre 2020, un an après le décès brutal de Dj Arafat, son poulain DJ Fabrice Denon décède egalement dans un accident de circulation. Il faut noter que Dj Arafat ne travaillait plus avec lui avant sa mort. A un moment donné Dj Fabrice Denon a décidé de voler de ses propres ailes. C’est ainsi qu’il s’est rendu au Maroc pour évoluer dans le monde de la nuit. Malheureusement l’aventure au Maroc ne lui a pas sourit. Il s’est retrouvé en prison. Dès son retour au pays, il reprend son travail de Dj. Helas, quelques mois après le départ de son mentor Arafat Dj, il a perdu aussi la vie quasiment dans les mêmes circonstances.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.