Après l’annonce du décès de la femme du pasteur Marcello Tunasi, son collègue Camille Makosso a saisi sa page Facebook et a fait de surprenantes révélations sur les événements à venir.
En première position, le général a manifesté son choc vis-à-vis de cette tragique nouvelle qui va énormément impacter la famille du pasteur congolais.
Et revenant sur l’impact, Camille Makosso a fait mention des rumeurs qui surgiront, et qui accuseront le pasteur Marcello Tunasi d’être responsable du décès de sa femme.
Et pour finir, le père de Kim Makosso a invité son collègue à panser ses blessures. Parce que, selon lui, sa femme est actuellement au paradis en train de jubiler avec les anges.
« Je prie Dieu de tout cœur que cette information soit fausse. Car c’est l’épreuve la plus traumatisante pour un homme de perdre sa femme de façon brusque.
Tes ennemis viendront ouvrir toutes sortes de rumeurs que hélas ! Les malades mentaux vont accepter et les propager sans connaître votre douleur.
Pasteur Marcello, je connais cette douleur qui ne vous quittera jamais, malgré tout le bonheur que vos enfants vous accorderont.
Retenez juste une seule chie : ‘Elle est avec Abraham, Moïse, Elie et Jésus dans un monde sans plus aucune souffrance. Et cette douleur doit être transformée en jour de fête pour une guerrière qui a accompli sa mission et monte au ciel pour prendre sa récompense« .
Faut-il le rappeler, au cours de la journée du mercredi 12 juin, plusieurs pages Facebook ont annoncé le décès de Blanche Tunasi, la femme du pasteur Marcello Tunasi.
Selon les informations, elle est morte d’une crise cardiaque. Après l’annonce, plusieurs internautes ont réagi en présentant leurs condoléances au pasteur. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
Commenter