Le décès brusque de la femme du Pasteur Marcello Tunasi d’une crise cardiaque laisse néanmoins planer des doutes. Alors que les obsèques de la servante se déroulent actuellement, et ce jusqu’au lundi 17 juin, date de son enterrement, les vraies circonstances de sa disparition viennent d’être révélées.
La douleur de la disparition tragique de la femme du Pasteur Marcello Tunasi est encore immense dans les cœurs de sa famille, de ses quatre enfants, des fidèles de l’Église La Compassion, de la communauté religieuse chrétienne évangélique africaine. Toutes ces personnes qui ont côtoyé la servante de Dieu ont plus pleuré lors du rapatriement du corps le jeudi 13 juin en provenance de la Turquie où elle est décédée d’une crise cardiaque.
Alors que se déroulent depuis les obsèques de Blanche Tunasi à la date mentionnée plus haut, aujourd’hui vendredi 14 juin jusqu’au lundi 17 juin prochain, le jour de son inhumation, beaucoup de personnes continuent de s’interroger sur les vraies causes de son décès.
L’épouse du célèbre Pasteur Marcello Tunasi est décédée des suites d’un arrêt cardiaque, comme allégué aux premières heures de sa disparition. Aujourd’hui, on en sait davantage sur la survenance de cet arrêt cardiaque de Maman Blanche Tunasi.
Selon plusieurs sources, la servante de Dieu est effectivement morte d’une crise cardiaque, mais pendant une opération chirurgicale de la thyroïde en Turquie. Cette révélation peut enfin rassurer tous les siens.
Commenter