Décès de Junior Pope: Adanma Luke, la productrice est dépressive crédit photos: @Adanmaluke @jnrpope Instagram
Décès de Junior Pope: Adanma Luke, la productrice est dépressive crédit photos: @Adanmaluke @jnrpope Instagram

Décès de Junior Pope: Adanma Luke, la productrice est dépressive

Décès de Junior Pope, Adanma Luke la productrice s'en veut. A travers une nouvelle vidéo, elle brise le silence.

Décès de Junior Pope, Adanma Luke la productrice s'en veut. A travers une nouvelle vidéo, elle brise le silence.

Décès de Junior Pope: Adanma Luke, la productrice est dépressive. En effet, l’actrice et productrice de films Adanma Luke a de nouveau fondu en larmes. Il s’agit d’une vidéo qui est en ce moment tendance sur les réseaux sociaux.

Cela dit, dans la vidéo qui est en ce moment tendance sur les réseaux sociaux, la productrice affirme que c’était le plan de Dieu. Mais qu’elle s’en veut que ça soit par elle que ce drame est arrivé.

Suite à la publication de sa vidéo, les réactions sont diverses. Certains internautes compatissent à sa douleur. Tandis que d’autres continuent de la blâmer pour son amateurisme.

Décès de Junior Pope: Adanma Luke, la productrice est dépressive

Adanma Luke reste dépressive, bientôt six mois après la tragédie de Junior Pope et plusieurs d’autres membres de l’équipe de tournage. Dans la vidéo publiée, elle a pleuré à chaudes larmes.

Elle ajoute que beaucoup dans son entourage lui ont conseillé de ne plus se prononcer sur le sujet notamment sur internet. Mais elle est constamment hantée et ne peut s’empêcher d’en parler.

 

Elle déclare « Je suis tellement triste que cela ait dû arriver sur mon plateau, je suis tellement triste qu’ils aient dû venir travailler pour moi à ce moment précis. Je ne suis pas Dieu, cela devait arriver, c’était censé arriver, mais alors pourquoi moi ? Je n’ai jamais aimé les drames sur Internet et tout ça, mais toute cette histoire m’a mis en avant. Beaucoup de gens m’ont traîné, ils m’ont appelé “Ada, ne parle pas, Ada laisse ça mourir, ne parle pas” mais je traverse beaucoup de choses, je traverse tellement de choses, j’essaie de guérir mais ça ne revient pas.

Ceci étant, elle déclare regretté sincèrement la mort de Junior Pope et de tous les autres membres de l’équipe.

Adanma Luke insiste qu’elle avait insisté que les membres de l’équipe du tournage portent des gilets de sauvetage mais ils avaient banalisé le fait.

Nous aimions tous JP, nous aimions tous les autres qui ont également perdu la vie, les membres de mon équipe. Pour filmer ce travail, j’ai demandé un meilleur endroit et ils m’ont emmené là-bas. La première fois que j’y suis allé, j’ai demandé “pourquoi ne nous fournissent-ils pas de gilets de sauvetage” parce que nous devions aller voir l’endroit avant d’aller pour le tournage principal et mon BM m’a dit que c’est comme ça qu’ils font là-bas, que beaucoup de gens ont traversé, je n’étais pas la première personne à avoir tourné là-bas, ils tournent là-bas tout le temps. Je ne tournais même pas dans l’eau, c’était un moyen de transport pour me rendre sur place. Ce n’est pas comme si je l’avais fait exprès, ce n’était même pas mon devoir mais j’en assume toute la responsabilité, je porte toute la croix mais s’il vous plaît, Nigérians, je suis désolé, c’est arrivé.

https://www.instagram.com/p/Cxpha97g9yT/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Adanma Luke demande pardon  aux nigérians

Dans la continuité de son speech, l’actrice productrice présente ses excuses plates à toute la nation nigériane et implore leur pardon. L’erreur étant humaine.

Je ne savais même pas ce qu’était la dépression jusqu’à ce que tout cet incident se produise, je perds progressivement la vie, je regrette beaucoup de choses, je ne sais même pas comment appeler les gens pour des emplois. S’il vous plaît, Nigérians, pardonnez-moi, pardonnez-moi d’embaucher des gens pour des emplois, je ne sais même pas quoi dire mais je suis désolé, s’il vous plaît, je perds la vie.

Les gens disent même que je suis parti en vacances, que je suis ici pour affaires, que j’ai voyagé pour m’aider moi-même, que je suis resté à l’intérieur sans rien faire et que je continue pourtant à m’occuper des familles qui ont perdu leurs proches. Où voulez-vous que je trouve tout cet argent ? J’ai besoin de travailler, j’ai besoin de gagner de l’argent. Mon bébé n’avait même pas trois mois lorsque cette chose s’est produite. Vous ne pouvez même pas imaginer tout ce que j’ai traversé, mais s’il vous plaît, Nigérians, pardonnez-moi. Je sais que je ne peux pas ramener les morts à la vie a-t-elle conclu.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.