Débordo Leekunfa

Débordo Leekunfa révèle les sombres vérités sur la mort de DJ Arafat

Débordo Leekunfa, l’artiste ivoirien mondialement connu, continue de faire face à la perte déchirante de son ami proche, DJ Arafat.

Sur sa page Facebook, il a récemment partagé un message poignant dans lequel il dévoile des informations troublantes sur la mort du Daïshi, suggérant qu’il aurait été sacrifié.

L’artiste coupé décalé commence par exprimer sa méfiance envers les autres et dénonce leur hypocrisie et leur cruauté. Il affirme qu’il ne se sent plus proche de personne, ayant appris à se méfier de ceux qui l’entourent.

LIRE AUSSI : Ghana : Une femme révèle comment sa mère lui a arraché son mari

« Je n’ai plus d’amis, je me méfie des autres, les autres sont des hypocrites et méchants. Je ne suis plus ouvert, car j’ai compris.

Les autres nous ont divisés, les autres t’ont tué, les autres font semblant. Mais avec le courage, je dirai tout un jour. Les autres t’ont sacrifié, les autres convoitent ta femme, les autres font paraissant d’aimer tes enfants. Ils font des rituels sur ta tombe, les autres font de la récupération à des fins personnelles.

Les autres jouent les poètes, les autres t’ont menti, mais pas moi Tanguy. Les autres ont fermé tes yeux là où j’essayais de les ouvrir. Mais les autres tomberont tôt ou tard. Ce sont les autres, pas moi Tanguy. Tu ne me manques pas, tu me suis partout.

Mettez Dieu fans tout ce que vous faites, car moi, seul Dieu me gère », a déballé Débordo Leekunfa.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.