Davido et Chioma rendent hommage à leur fils Ifeanyi décédé. En effet, il y a deux ans jour pour jour que OBO et son épouse Chioma ont perdu leur premier fils. L’incident a eu lieu dans leur maison familiale à Banana Island à Lagos. Ceci étant, l’enfant s’est noyé dans la piscine de la maison et ce juste 10 jours après son anniversaire. Il avait 3 ans. Cela dit, pour ne pas oublier son fils Ifeanyi, Davido Adedeji Adeleke a concu un pendentif à l’effigie de ce dernier. Notons que le pendantif est en diamant.
Malgré la naissance des jumeaux, Davido et Chioma ont du mal à tourner la page du deuil de leur fils. Et puisque Davido aime tout ce qui a rapport avec le luxe, pour ne pas oublier son fiston; il a conçu un pendentif à son image pour l’immortaliser. Pour la circonstance, le candidat malheureux aux Grammy Awards 2024, réagit en ces termes.
Les légendes ne peuvent jamais mourir
En clair, à travers ce pendentif en diamant, Davido veut maintenir le contact entre son fils décédé dans des conditions tradiques. Car la mort n’arrête pas l’amour. Au fond, rien ne lui ramènera son fils, mais à travers ce geste symbolique, il souhaite ne pas s’éloigner de lui.
Pour finir, il est à noter que Davido, malgré les difficultés par lesquelles, il est passé ces dernières années, il reste focus. Par exemple, son album Timeless est un véritable chef-d’oeuvre salué par tous. Même s’il n’a pas un Grammy Awards grâce à ce projet; force est de constater c’est son projet musical le plus abouti depuis le début de sa carrière musicale. Des collaborations abouties avec Musa Keys sur Unavailable puis Na Money avec la diva béninoise Angélique Kidjo qui totalise près de 5 millions de vues en un mois sur Youtube.
Commenter