Claire Bahi, la diva du coupé-décalé, convertie au christianisme, fais-la une de la toile après avoir publié une vidéo de sa prestation à Jacqueville. L’évangéliste et pasteur Claire Bahi a choqué plusieurs chrétiens par sa manière de danser.
En effet, Claire Bahi devenue évangéliste et pasteur depuis sa conversion au christianisme, a choqué plus d’une personne après avoir publié sur sa page Facebook un extrait d’une de ses prestations dans la ville de Jacqueville dans laquelle elle dansait.
L’évangéliste Claire Bahi a exhorté les chrétiens à louer de Dieu dans sa publication, mais s’est vu être la cible de nombreuses critiques :
« Shalom c’est avec cette petite vidéo d’hier à Jacqueville que je vous souhaite un bon culte et excellent dimanche Louons le Seigneur, car Il est Bon »a-t-elle posté en légende la vidéo.
LIRE AUSSI : Petit Denis : Après plusieurs polémiques sur son addiction à la drogue, il réagit enfin
Vêtue d’une combinaison surmontée d’une veste, Claire Bahi esquissait des pas de danses du coupé-décalé. Ex-diva de ce genre musical, elle n’a rien perdu de ses talents. Sur la scène elle la sortie un jeu de rein qui a fait penser au internaute sur la toile qu’elle était retournée dans le monde sans compter les “roucass cass” comme on le dit dans le jargon ivoirien.
Les internautes ne sont pas allées de main morte avec l’artiste devenue chrétienne. En commentaires, ils ont craché leur vérité.
Commenter