Carmen Sama fait partie des personnalités avec les plus forts niveaux de résilience sur la toile, car attaquée de partout, il est rare, presque impossible de la voir craqué sur la toile ou en dehors !
Mais la veuve de Carmen Sama a connu des périodes de faiblesses ou elle a failli mettre un terme à sa vie !
On vous en dit plus !
Carmen Sama, l’ex-compagne de feu Dj Arafat, aurait essayé de se suicider. Cette information fut donnée par Aimé Kouassi Kouamé, vigile de la résidence du patron de la Yorogang jusqu’à sa mort tragique.
La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a le mérite d’être la femme qui a réussi à canaliser le patron de la Yorogang, ce dur à cuire de Dj Arafat. Avec elle, Ange Didier Houon avait décidé de faire sa vie.
Après le mariage coutumier, le couple se préparait en toute discrétion à célébrer le mariage civil quand est survenu ce grave accident de moto qui a emporté Le Yôrôbô en août 2019. Une brusque disparition qui a choqué toute la Côte d’Ivoire et plus particulièrement sa compagne, la belle Carmen Sama qui, quatre mois plus tôt, avait perdu sa sœur ainée.
“Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde et tous les préparatifs du mariage. Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ? Et Rafna ? “, s’était-elle interrogée, très affectée par le départ précipité d’Arafat.
Aux premières heures du décès de son prince charmant, des rumeurs avaient annoncé une tentative de suicide de la mère de la petite Rafna, mais l’information a vite été démentie par des proches de la famille.
Plusieurs mois après ce drame, le gardien de la résidence du boss de la Yorogang, répondant au nom d’Aimé Kouassi Kouamé alias Aimé Vigile, avait confirmé que Carmen Sama a bel et bien voulu mettre fin à ses jours, juste après avoir appris le décès de son mari.
LIRE AUSSI : Sans soutien gorge, Ya Awa Rassoul exhibe ses gros se!ns (photo)
« C’est autour de 11h, le lundi 12 août 2019, lorsque madame est revenue à la maison à Angré, que depuis l’hôpital, on lui a téléphoné pour lui informer la terrible nouvelle du décès du Boss Arafat. Elle criait et pleurait. Madame était inconsolable. Elle est rentrée dans les toilettes, le « bon petit » du Boss, le jeune Roméo qui était à ses côtés, de peur qu’elle ne fasse une bêtise, l’a suivie. Elle avait en main un bidon d’eau de javel. Elle a tenté de boire ; elle voulait se suicider. Heureusement que Roméo était présent et vigilant pour l’en empêcher », a révélé Aimé Vigile à vibe radio.
Commenter