Le drame est survenu au petit matin de ce 14 juillet à Baré, non loin de Nkongsamba dans le département du Nkam (Littoral).
D’après les premiers éléments, un bus de l’agence de transport interurbain General Voyage, parti de Douala est entré en collision avec un véhicule de tourisme de marque Toyota Yaris, dans lequel se trouvaient cinq personnes.
Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues, mais le choc a été fatal pour les cinq passagers de la Yaris qui ont tous péri.
LIRE AUSSI : Ouverture du Tchintchin 2023 : voici les célébrités qui ont accompagné Jonathan Morrison
Parmi les victimes, l’humoriste Blaise Kalaba, de son vrai nom Blaise Deffo Fosso. Stagiaire chez nos confrères de Radio Balafon, il était l’une des figures montantes de l’humour au Cameroun.
Blaise kalaba de son vrai nom Blaise Ndeffo était étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala, ainsi que stagiaire à Balafon télévision. Celui qui avait obtenu son Bacc en 2014 à l’âge de 18 ans, a fait plusieurs scènes de la Nuit du rire, un évènement organisé par Balafon.
LIRE AUSSI : Affaire loyer impayé d’Emma Lohoues : un jeune togolais propose de…
Tout porte à croire que l’année 2023 est déterminée à en découdre avec le monde du showbiz camerounais. Alors qu’on n’a pas encore digéré le décès de Miss Gatcho, de l’influenceuse madame Cooper, du décès par accident de circulation de l’humoriste Cabrel Nanjip et du web comédien Samy Lenwr, un autre humoriste vient, lui aussi, de quitter la scène, Blaise Kalaba.
Commenter