Alors que les Camerounais continuent de pleurer la mort de l’humoriste Cabrel Nanjip, sa femme a posé un geste qui a provoqué une vive colère sur la toile. Les fans de l’humoriste l’ont sérieusement lynchée.
Quelques semaines après la mort de son mari, la web comédienne Moa Minga a reçu une nouvelle qui devrait lui redonner le sourire. Elle a été nominée au concours Canal 2’or. Après avoir reçu cette nouvelle, elle s’est rendue sur les réseaux sociaux pour l’annoncer aux internautes.
Très émue par cette nomination, la femme de Cabrel Nanjip a regretté que celui-ci ne soit pas présent pour assister à cela. Et alors qu’elle s’exprimait, elle a versé quelques larmes dans une vidéo publiée sur TikTok.
« Je suis nominée au Canal 2’or. Comment savoir si tu es fier de moi ? », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.
Malheureusement, les internautes ont très mal perçu cette sortie de la femme de l’humoriste. Ils l’ont accusée de vouloir profiter de sa mort pour remporter ce prix. Un internaute s’exprime :
« Tout le monde sait que tu as mal, et c’est normal, puisque son départ est récent. Mais de là à prendre ta caméra, poser, et te dire : ‘Okay, c’est parti. Je pleure’, et ensuite essuyer tes larmes et poster, où est le respect de sa mémoire dans tout ça ? Il t’a donné la visibilité de son vivant. Faut-il encore que tu racoles les vues sur son départ ? »
LIRE AUSSI : Est-ce la fin de la carrière de Marie-Paule Adje sur Life TV ?
Pour rappel, le Canal 2’Or est un prestigieux concours de récompenses dans le domaine de la musique et du divertissement au Cameroun. Il est organisé par la chaîne de télévision privée camerounaise Canal 2 International. Ce concours vise à reconnaître et à récompenser l’excellence dans diverses catégories artistiques, notamment la musique, le cinéma, la mode, le sport et d’autres formes de divertissement.
Commenter