Burna boy se prononce sur la politique nigériane @Instagram
Burna boy se prononce sur la politique nigériane @Instagram

Burna boy se prononce sur la politique nigériane

Burna boy se prononce sur la politique nigériane. Ce jeudi 1er août 2024 est dédié à un mouvement de protestation au Nigéria contre la mouvance gouvernance du pouvoir en place. Le mouvement s’est un peu généralisé un peu partout dans le pays. Il s’agit du mouvement #EndBadGovernanceInNigeria. C’est au beau milieu de ce mécontentement du peuple qu’une rumeur éclabousse Burna Boy. En effet, il est dit qu’il serait proche du ministre du territoire Nyesom Wike.

 

Burna boy se prononce sur la politique nigériane

La réaction de l’interprète de “Odugwu” ne sait pas faire attendre. Cela dit, il réfute avec la dernière énergie la rumeur. Selon l’artiste il n’a reçu ne se reste qu’un franc d’un homme politique de toute sa carrière.

« Aucun politicien n’a jamais rien donné. Demandez à Wike où se trouve le terrain qu’il m’a donné ou quel argent il m’a donné. Vous pensez que je suis votre favori. » a-t-il affirmé.

Ainsi donc, Burna boy se désolidarise complètement de tous les hommes politiques du Nigeria.

Par ailleurs le mouvement #EndBadGovernanceInNigeria s’envenime dans certaines régions du Nigeria. Par exemple des voyous ont pillé et incendié le nouveau parc industriel de la Commission des communications du Nigeria, construit à Kano, à quelques jours seulement de son lancement officiel.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.