Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya, fait l’objet de poursuites judiciaires aux États-Unis et en Suisse pour des faits remontant à 2021.
La célèbre femme d’affaires et artiste américaine d’origine camerounaise, Dencia, a déclaré sur les réseaux sociaux que sa plainte pour diffamation contre la fille de Paul Biya avait été traitée par la justice de Californie. Qu’elle réside aux États-Unis ou en Suisse, Biya devra répondre de ses actes devant la justice.
En novembre 2021, Dencia avait porté plainte contre Brenda Biya pour diffamation. Depuis, des procédures judiciaires ont été ouvertes contre elle aux États-Unis et en Suisse. La justice de Californie a confirmé avoir traité la plainte de Dencia. Bien que Brenda réside officiellement en Suisse ou aux États-Unis, elle devra faire face à la justice dans les deux pays.
LIRE AUSSI : « J’ai déjà c0uché avec 130 hommes à 28 ans » : Frankie Considine fait des révélations
La plaignante réclamait une compensation de 100 millions de dollars pour le préjudice subi. Bien que la justice ait mis du temps à traiter le dossier, celui-ci a finalement été résolu.
Commenter