booba-the-beat-festival-geneve-scaled Booba évoque ses envies de suicide
booba-the-beat-festival-geneve-scaled Booba évoque ses envies de suicide

Booba évoque ses envies de suicide

Booba évoque ses envies de suicide. En effet, dans un post  X (anciennement Twitter), le duc de Boulogne pense mettre fin à ses jours. La raison brandit par l’artiste est qu’il victime constant de menace de mort.

C’est-à-dire l’artiste d’origine sénégalaise, B20ba perd la tête en ce moment compte  des menaces de mort dont il est sujet sur les réseaux sociaux.  Ainsi donc, le Rappeur français de 47 ans désactive momentanément son compte X.

Il faut préciser que Élie Yaffa  se trouve dans cet imbroglio après avoir manqué du respect au journaliste  Mehdi Maizi. Le duc de Boulogne est réputé pour s’en prendre constamment aux influenceurs sur les réseaux sociaux. En vrai, il les traite de ‘’influvoleurs’’.

Booba évoque ses envies de suicide. Au fond, ces menaces de mort dont il est victime, le traumatise.

« Moi aussi je suis harcelé par des médecins influenceurs. Je reçois des milliers d’insultes et menaces de mort. Je pense mettre fin à mes jours…’’, a-t-il publié sur son compte X.

Précisons que ce message alarmant de B20 inquiète un ses admirateurs qui réagit. « Nous vous écrivons car un utilisateur inquiet nous a récemment signalé que vous avez publié sur votre compte des commentaires qui semblent évoquer le suicide (…) N’hésitez surtout pas à demander de l’aide’’.

Cependant, l’un des plus gros vendeurs de disques en France rassure sa communauté de ce qu’il tient le coup. « Merci Twitter. Oui je subis en ce moment un harcèlement et des menaces de mort venant de la part de moutons et de savants fous, mais grâce à mes proches et à la Piraterie, je vais mieux. Des moments difficiles, mais rien d’insurmontable. Merci” a-t-il déclaré.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.