Dans une vidéo sur Tik-Tok, l’influenceuse ivoirienne, Aya Robert, installée en France, a porté de grave accusations contre Emma Lohoues. Elle a déclaré que la femme d’affaires serait responsable de la mort d’un de ses employés.
Les abonnés du réseau social Tik-Tok sont surpris d’une déclaration de l’influenceuse ivoirienne, Aya Robert. Cette dernière a dans une vidéo émis de grave accusation contre la femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues. Celle qui a été secouée pendant un moment d’une affaire de loyers impayés fait face à une accusation de meutre.
En effet, la blogueuse ivoirienne vivant en France affirme qu’Emma Lohoues serait responsable de la mort d’un de ses employés appelé Giro. ‘’Emma Lohoues a tué le jeune Giro. Giro travaillait chez Emma Lohoues’’, déclare-t-elle. De nombreuses interrogations ont commencé à germer dans l’esprit des fans de l’influenceuse et écrivaine.
LIRE AUSSI : Roseline Layo victime d’un accident à Bouaké : les dernières nouvelles !
Ceux-ci sont choqués par une telle affirmation d’Aya Robert qui n’a pas encore fourni de preuves sur ce qu’elle avance comme accusation de meutre contre l’actrice qui est beaucoup impliquée dans des actions sociales en Côte d’Ivoire notamment dans le domaine de l’éducation et de l’autonomisation des femmes. En attendant, l’évolution des choses, Emma Lohoues ne s’est pas encore prononcée sur une telle grave accusation.
Commenter