Tina Glamour
« Arafat a été victime de… » : à quelques jours d'une nouvelle année, Tina Glamour se confie

« Arafat a été victime de… » : à quelques jours d’une nouvelle année, Tina Glamour se confie

Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, est revenue sur le « comportement » des proches de son fils après sa mort.

Lors d’un direct sur sa page Facebook officielle ce mercredi 28 décembre 2022, Tina Glamour a fait des révélations sur le cercle fermé de son défunt fils DJ Arafat. Selon elle, Arafat a été victime de pillage de la part de ses propres amis.

« Arafat a été victime le 12 de pillage de tous ses propres amis » a-t-elle affirmé en ajoutant que « le studio d’enregistrement a été cassé, bousillé par les gens qui étaient dans sa maison. Tu ne peux pas vivre avec ton meilleur ami et ta copine et puis les choses disparaissent ».

LIRE AUSSI : Urgent – Cristiano Ronaldo de retour à Madrid !

« Ne me faites pas parler en cette fin d’année. Ce qui est sûr, ça ne restera pas impuni », a prévenu Tina Glamour. Elle a dénoncé que, « l’ordinateur de mon fils où il y avait tous ses sons, Avy Landry a avoué qu’il avait le disque dur. Les chansons d’Arafat ont été volées ».

LIRE AUSSI : Qui est le gars de Emma Lohoues ?

Pour rappel, l’icône du coupé-décalé a perdu la vie le 12 août 2019 des suites d’un grave accident de circulation. La perte prématurée d’une telle valeur sûre de la musique ivoirienne reste l’une des plus grandes du pays.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.