Cynthia Fiangan

Après sa s3xtape, Cynthia Fiangan se film encore dans une chambre de d’hôtel et…

La célèbre sex.tape.use Cyntia fiangan est de nouveau au centre de l’actualité camerounaise après s’être filmé dans un endroit qui fait jaser sur la toile.

En effet, la jeune Cynthia n’a pas oublié son rêve de devenir une influenceuse telle que son idole Coco Emilia. Malgré son passage en prison pour avoir exposé sa nu.dité, la Christelle Biloa Brigitte Atangana aka Cynthia Fiangan veut à tout prix quitter la pauvreté, devenir une influenceuse célèbre, peu importe le prix à payer.

Elle qui avait été interpellé pour publications obscènes et atteinte à la pudeur puis libérée quelque mois après à conditions de plus sombrer dans ces genres de pratiques, continuer ses études ou se lancer dans une formation professionnelle.

Cynthia fiangang fait de nouveau parler d’elle, rapporte cameroun.web :  « Après ses déplacements en avion d’une ville à une autre, Cynthia Fiangan fait une nouvelle sortie et partage l’endroit où elle a passé sa nuit d’hier. 74 500 francs CFA est le prix de la nuitée d’une chambre standard dans le somptueux hôtel Mont Febe où elle était. Et si elle a pris une chambre beaucoup plus luxueuse, le prix de la nuitée est encore beaucoup plus élevé », apprend-on.

Lire aussi : Jason Statham : l’acteur est-il mort ? Son entourage sort enfin du silence

La source déduite que « les choses semblent donc très bien se passer pour Cynthia Fiangan. Même s’il est vrai que les gens ne cessent de s’interroger si c’est l’argent qu’elle gagne dans son travail qui la fait vivre cette vie de luxe ou bien s’il y a une personne de bonne volonté qui lui donne les possibilités de vivre sa vie de rêve ».

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.