Annoncé pour mort, le comédien Decothey brise le silence (vidéo)

Le comédien Decothey a fait une petite vidéo pour démentir une information selon laquelle il serait mort. Sans citer de nom, avec le visage grave le comédien a tenu à rétablir la vérité :

‘’…je suis Decothey…aujourd’hui je prends un air très sérieux parce que l’affaire est grave. Oui, aujourd’hui vendredi 28 juillet 2023 (hier), il est 16h 06 minutes là où je suis. Alors pour commencer, je suis bel et bien vivant, pardonnez, ce monsieur ou bien cette femme, je ne sais pas pour quelle raison a déjà annoncé que moi le petit-fils de Gnago Guisso, je suis mort, mes fans, toute la Côte d’Ivoire, je démens ça…’’.

LIRE AUSSI : Anita Brown : L’Américaine fait des révélations explosives sur Davido

Decothey qui en a visiblement contre l’auteur de cette rumeur lui a directement adressé la parole : ‘’…mon frère, ma sœur, quelle histoire de m’enterrer, quelle histoire de faire ma levée de corps, je t’ai fait quoi ? Mais Jésus est Jésus et tout ce que tu as fait contre moi, Dieu va ma défendre et tout ça, je retourne ça à l’envoyeur, alors mes amis, mes frères qui m’aiment, ne vous lamentez pas, je suis bel et bien vivant…’’.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.