Ange Farot violences
Crédit photo : Life Magazine

Ange Farot victime de violences fait des révélations choquantes

Ange Farot, qui était invité au People’s Emik pour affronter son ancien manager, dénonce les tortures qu’il a subies.

Accepté sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, un homme du showbiz ivoirien, connu pour son style original d’habillage et ses danses excentriques, en l’occurrence Ange Farot, a ému toute la chaîne en brisant le silence sur les malades. traitement dont il a été victime.

En face à face avec son ex producteur, Arthur Detunis, Ange Farot a fait la révélation suivante.

“Il me tapait. (…) J’étais malade. J’avais hernie. C’est dans ma maladie qu’il me frappait (…) Il me giflait. Quand je ne voulais pas partir faire les prestations (pour cause de maladie). C’est la j’ai couru pour aller chez Momo. Et Momo était fâché contre lui. Pourquoi il me tape.”

Son bourreau, Arthur Detunis, a nié tous les faits noir sur blanc. A la fois la maladie d’Ange Farot et les violences qu’il lui a infligées.

LIRE AUSSI : Hamond Chic : son garde du corps fait une révélation à Eudoxie Yao

Un certain Momo, chez qui Ange Farot s’était réfugié, s’est imposé comme avocat en faisant savoir que c’est lui qui a libéré Ange Farot des griffes de son ancien producteur Arthur Detunis.

“Toi Arthur, tu as été accusé par Pantcho le Gatair qui a gâté ton nom que tu es un escroc, Bravador également, le cas de Ange Farot… Finalement tu es qui ?”, affirme Anaconda.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.