Le patron du coupé-décalé Soumahoro Mauriféré, alias Molaré, a adressé un message à Vetcho Lolas. Suivra-t-il l’exemple d’Asalfo qui a décidé de soutenir Debordo Leekunfa ?
Leader vocal de Magic System et PDG du label Gaou Production, Asalfo a décidé de tendre la main à Debordo Leekunfa.
À travers sa maison de production, il a été le principal investisseur du concert “d’Opah la nation”, qui a eu lieu le 25 décembre 2022 au Palais de la culture à Treichville.
Asalfo a admis qu’après le concert de Debordo Leekunfa, il a obtenu un retour sur son investissement. Il faut aussi reconnaître qu’il s’agit là d’une main tendue à l’ancien meilleur ami de feu DJ Arafat.
LIRE AUSSI : Myriam est la finaliste de The Voice Kids Afrique 2022
Et tout indique que la collaboration entre Asalfo et Debordo se poursuivra en 2023.
“Pleins d’applaudissements pour le vieux A’SALFO. Vieux Olympia, on le fera fin 2023. Bientôt un album de 10 titres”, a annoncé Debordo.
Le grand geste du Gaou Magicien envers Debordo Leekunfa suscite de nombreuses réactions. De nombreux internautes ont fait appel à certains leaders de la musique ivoirienne pour soutenir d’autres artistes talentueux dont les carrières peinent à se développer.
LIRE AUSSI : La soeur jumelle de Osinachi Nwachukwu échappe à la mort
Et le moins, que l’on puisse dire, c’est que le patron du coupé-décalé, Soumahoro Mauriféré ne va pas faire la sourde oreille. Celui-ci a envoyé un message spécial à Vetcho Lolas :
” Vetcho je vais finir la fin de l’année, on va parler et avancer. On se parle régulièrement ailleurs qu’ici et j’ai vu ta maturité. Je ne peux pas parler de changement, c’était toujours en toi. Tu n’es pas quelqu’un de mauvais depuis le temps que je te connais en 2002, j’ai eu plus de bons moments avec toi que tes quelques sorties malheureuses. Tes attitudes ont choqués des fois des gens. Mais nous sommes tous de simple humains donc ça arrive à être dépassé par des problèmes qu’on traverse. Que Dieu nous aide, 2023, je serai à tes côtés”, a indiqué Molaré.
1 Commentaire