Serey Dié
Crédit photo : RA

Aline Bintou réellement enceinte ? Serey Dié sort enfin du silence

L’ancien footballeur ivoirien Serey Die a pris la ferme décision de porter plainte contre toute personne transmettant des informations sur la grossesse présumée de son ex-femme Aline Bintou.

Selon le meilleur ami de l’ex-footballeur, Serey Die a intenté une action en justice contre toute personne ayant partagé cette fausse information.

LIRE AUSSI : Obsèques de Bob Lee à Divo : sa famille rejette la dépouille du blogueur

“Les médias sociaux ont récemment été bombardés de rumeurs sur l’ancien international ivoirien Serey Dié et son ex-femme Aline Bintou. Cette vague de rumeurs qui a inondé la toile indiquait que la mère de trois enfants de l’ancien capitaine d’Éléphant serait enceinte de lui”, souligne-t-il.

À le croire, Serey Dié n’est pas fâché et n’entend pas laisser impunis les auteurs de ces accusations à son encontre. « Au fur et à mesure, il y aura des pots cassés.

LIRE AUSSI :Emma Lohoues : l’influenceuse explique finalement sa perte de poids 

Certaines personnes peuvent se retrouver devant les tribunaux pour diffamation parce que tout ce qui est dit n’est absolument rien. Tu parles de sa vie Josey, lui et Aline en ont souffert. “Que personne ne dise demain qu’il est mauvais”, a-t-il averti.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.