La téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, va bientôt reprendre ses droits sur les antennes de Canal+ Pop. C’est le Gabon qui a ‘’arraché’’ l’émission à la Côte d’Ivoire.
Mais, pour le nouveau Bachelor, c’est le nom du mannequin camerounais, Pierre Abena qui circule en attendant une confirmation officielle de la production.
La saison 2 de l’émission de téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, sur Canal + Pop est impatiemment attendue par les nombreux téléspectateurs africains et surtout ceux du Gabon. Parce que c’est dans ce pays de l’Afrique centrale que les producteurs de la téléréalité ont déposé leur valise. Le tournage est depuis bouclé et le programme télévisuel devenu un rendez-vous incontournable africain promet beaucoup de surprises pour la deuxième saison.
LIRE AUSSI : Coach Hamond Chic annonce son remariage et crée une grosse polémique
Ce que les téléspectateurs africains savent pour le moment est que la présentatrice ivoirienne, Emma Lohoues a été réconduite pour la saison 2. Mais ce qu’on ignore est le nom du Bachelor que les amateurs de téléréalité souhaitent suivre les péripéties amoureuses. N’empêche beaucoup se demandent si l’ivoirien Joël Williams, le Bachelor qui était dans la saison 1 sera-t-il de la partie ?
La réponse à cette préoccupation a été donnée selon des sites Internet camerounais par le célèbre blogueur camerounais, Peupah Zouzoua à la fin de l’année 2022 et relancée par une autre sur Facebook. D’après eux, le prochain Bachelor n’est autre que le mannequin camerounais, Pierre Abena qui vit aux Etats-Unis.
LIRE AUSSI : Gabon: Les premières nouvelles d’Ali Bongo après le Coup d’Etat
Le top model âgé de 31 ans, qui a été révélé dans la saison 10 de la téléréalité française Secret Story il y a quelques années, est très apprécié dans son pays. Si vraiment le métisse camerounais est désigné le prochain Bachelor, cela va ravir les nombreux téléspectateurs du Cameroun. En attendant, une confirmation officielle de la production de l’émission est attendue pour connaître véritablement le nom du nouveau Bachelor.
Commenter