Affaire un élève ass@ssine sa mère à Marcory : Hassan Hayek fait des révélations

Un drame est survenu dans la commune de Marcory-Zone 4 : un jeune Français, élève au lycée Blaise Pascal t.ue sa mère et l’enterre dans le jardin avec l’aide de son ami.

En effet, la toile a été secouée par le décès tragique d’une dame par son propre fils. ll y avait 5 jours que la dame avait disparu.

Alertée, la police lance une enquête. C’est alors que les policiers remarquent la pelouse du jardin de la maison a été ” labourée” et cache quelque chose.

Après une fouille, la police découvre l’horreur. Coincé, le fils avoue le crime. Il faut indiquer que la défunte a 2 enfants dont l’un est militaire en France. Un crime qui suscite beaucoup de réactions donc celui de Hassan Hayek dans un direct :

« Nous avons été secoués par l’histoire d’un jeune qui a ôté la vie de sa propre mère et enterre dans le jardin. C’est lorsque la copine de la maman a fait 2 jours sans avoir des nouvelles.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo revient sur son divorce avec Laurent !

Elle s’est rendue à la maison elle a trouvé l’enfant et lui a demandé les nouvelles de sa mère, il lui a dit qu’elle était en déplacement à Yamoussoukro que l’ami de la maman a porté une plainte à la police. La police s’est rendue au domicile de la dame et c’est dans leur fouille qu’ils ont remarquée que la terre dans le jardin a été remué et après avoir discuté avec l’enfant, il reconnaît qu’il a donné un produit à sa maman pour qu’elle dorme et qu’il l’étrangle en complicité avec son ami et les deux finissent par l’enterrer dans le jardin.

On apprend que la maman a subi beaucoup de sévices et que L’enfant a subi beaucoup d’atrocités dans sa croissance.

LIRE AUSSI : Madonna : La chanteuse échappe à la mort, ce qui lui arrive

Quand deux parents veulent se séparer, il ne faudrait pas que les enfants soient au milieu de vos conflits.

L’enfant a subi des traumatismes et qu’il prend des substances illicites et malheureusement le pire est arrivé.

Il tue sa mère et le même soir, il fait une grande fête dans la maison comme s’il n’y avait rien.
Imaginez le degré d’inconscience et du côté inhumain dans lequel le nous sommes arrivés.

Les parents doivent faire attention et priorisé la paix dans leur couple afin que les enfants ne soient pas des futures psychopathes dans le futur.
Une femme qui a tout fait pour élever son enfant, c’est cette même enfant qui lui ôte la vie en faire une fête après, nous sommes arrivés loin.
Chers Parents, lorsque vous avez un enfant que vous savez addict au stupéfiant, SVP dénoncer le sinon, c’est lui qui va vous ôter la vie!.» a-t-il conseillé
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.