Le staff de Dj Congélateur fait toujours la une sur les réseaux sociaux. Une note vocale attribuée à Tiesco le Sultan envoyé à Manadja Confirmé crée polémique sur la toile.
En effet, une note vocale adressée à Manadja confirmé dans laquelle la personne que les gens ont attribuée être Tiesco le sultan demandant pardon à Manadja confirmé de reprendre son artiste Dj Congélateur fuite sur la toile.
Manadja confirmé interrogé sur cette affaire, il donne sa version des faits. Selon Manadja lui et Tiesco en sont plus en contact.
« Ce n’est pas moi qu’il a envoyé cette note vocale. Je n’ai pas son numéro, je l’ai mis sur liste noire. Ce n’est pas à moi qu’il a envoyé, ce sont les gens m’ont dit qu’il y a note vocale quoi se promène sinon. Je n’ai rien reçu, ce sont les gens qui me disent. Je n’ai rien reçu … »
LIRE AUSSI : Sénégal : Ousmane Sonko au cœur d’une vive tension
Le blogueur Lunic nous éclaircit sur le sujet : ” En réalité, cette note a été extraite de la vidéo du manager Apoutchou National appelé Abou Killer dans laquelle il donnait des conseils à Manadja confirmé et demandait pardon afin que celui- ci reprenne son artiste DJ Congélateur.
C’est ainsi que le staff de congélateur a pris cette vidéo pour en faire une note audio dans le but de créer encore un buzz et faire passe Manadja pour une mauvaise personne qui refuse d’aider congélateur. “
Commenter