Tina Glamour
Crédit photo : Afrik.com

Affaire enfant caché de Dj Arafat : Tina Glamour sort de son silence

La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, a répondu aux spéculations lancées par Olopacha sur le prétendu enfant caché de DJ Arafat.

DJ Arafat, va-t-il avoir un bébé avec une influenceuse centrafricaine ? La polémique fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis vendredi dernier. Une photo d’un jeune garçon identifié comme l’enfant caché de DJ Arafat a même fuité après la révélation d’Olokpacha qui a annoncé que le roi du coupé insolite DJ Arafat a un autre enfant caché après Angela Lova.

« Alors, est-ce normal qu’on en soit venu à brandir ce jeune garçon à l’écran et dire qu’il est le fils caché de mon fils ? Un ami et un bienfaiteur sont deux choses différentes. On ne peut pas prétendre dire que mon fils et moi étions amis et venir exposer sa vie privée sur le web”, a dénoncé Tina Glamour.

LIRE AUSSI : Adam Sanni Kouassi : qui est ce lieutenant, chef de délégation des 49 soldats ?

Car DJ Arafat de Lady Glam n’a jamais demandé à Olopatcha d’établir les actes de naissance de ses enfants. « Mon fils n’a réclamé que quatre (4) enfants. S’il vous plaît, laissez mon fils reposer en paix. Mieux vaut s’occuper d’acheter des oignons, des poivrons pour pouvoir faire des affaires », a-t-elle expliqué.

Quant à la paternité de Rafna, Tina Glamour insiste sur le fait que la petite fille est l’enfant de DJ Arafat. “Rafna est de la famille Houon… C’est encore une enfant”, a-t-elle expliqué.

LIRE AUSSI : Incendie à Cocody : Un artiste ivoirien sauve la vie d’un bébé ; ce qui s’est passé

La Centrafricaine présentée comme la mère de l’enfant caché de DJ Arafat a également pris la parole pour nier être la mère de l’enfant caché de DJ Arafat.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.