Didi B : Le rappeur ivoirien cherche "yeux de foule"
Didi B : Le rappeur ivoirien cherche "yeux de foule"

Affaire Didi B et Observateur : le rappeur devant la justice ? (Communiqué)

L’humoriste ivoirien vivant en France, Observateur, a réalisé une vidéo pour revendiquer que le couple Didi B et Saraï devraient avoir déjà un enfant depuis leur mariage.

Cette sortie du comédien n’a pas du tout plu au chanteur et celui-ci l’a fait savoir d’une manière très virulente sur les réseaux sociaux.

De même, sa femme Saraï a tenu à réagir et à condamné avec la plus grande fermeté cette sortie « irrespectueuse » de l’humoriste.

Les réactions ont été énormes sur les réseaux sociaux aussi de la part des internautes et tout le monde condamnait le fait qu’Observateur s’immisce dans la vie de couple de l’artiste et sa femme.

L’humoriste a, par la suite présenté ses excuses au couple sans toutefois arrêter les provocations à leur endroit. Ainsi, le conseil de l’artiste composé de son manager et de ses avocats a décidé de publié un communiqué pour dénoncer les comportements de l’humoriste.

LIRE AUSSI : « Je suis plus attiré par les femmes qui sont… » : Le Bachelor Clive Ketu fait une révélation

D’ailleurs, le conseil a indiqué qu’il analyse profondément les publications d’Observateur et une assignation en justice pourrait être décidée.

« Les avocats de l’artiste Didi B, Maître Christine Aubert-Maguéro et maître Tania Shembo se réservent le droit d’engager toute action judiciaire appropriée afin d’obtenir la juste réparation des préjudices subis et la sanction de leur auteur », peut-on lire sur le communiqué.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.