L’animatrice d’Esther Uha est au centre de tous les débats sur la toile après avoir révélé son avortement à l’âge de 18 ans.
Sa mère, Yasmine Aka connue pour ses sorties scandaleuses, a brisé le silence suite à la déclaration de sa fille. Elle révèle de lourds secrets sur sa relation avec elle dans une publication.
En effet, le torchon brûle dans la famille de la présentatrice Esther Uha sa mère Yasmine Aka est intervenue suite à sa sortie sur l’avortement. Elle exprime sa douleur face au manque de complicité qui règne entre elle et sa fille et le manque de respect qu’elle lui inflige dans une longue déclaration sur sa page Facebook.
« Je me souviens qu’on m’avait appelé pour que j’envoie de toute urgence 1 somme de plus d’ 1 million de FCFA pour son opération dans une clinique privée de la place à Abidjan, après qu’elle ait fait ce avortement qui c’était mal passé….
Hum, c’est moi qu’on appelle aujourd’hui génitrice partout.
Je suis la génitrice qui a aussi payé au minimum 5000€ Soit plus de 3 millions de fcfa pour faire la chirurgie esthétique des nichons de votre star…
Et autres dépenses pendant des années…
À l’époque malgré mon jeune âge et ma triste vie, je n’ai jamais voulu faire arracher votre star au stade embryonnaire avec des pinces ou une ventouse…. Pourtant, j’avais tous les arguments pour me débarrasser de cette grossesse à 15 ans”
J’ai toujours été une petite fille perturbée , une adolescente triste et déséquilibré; mais il y a une seule chose que je m’étais dite étant enceinte de celle qui attriste mon cœur aujourd’hui, je ne laisserai personne m’enlever mon bébé, car je ne serai plus seule 》
Aujourd’hui, c’est un dénommé père qu’on brandit sur la place publique avec les “je suis amoureuse de mon père” et qu’on honore fièrement…
Et lui aussi qui chante aujourd’hui et partout sur tous les toits qu’il a une fille lol…. Et que c’est la meilleure chose qu’il ait réussie dans sa vie…..
dis moi, le soit disant père opportuniste ressurgissant, qu’as-tu fait ??
A par avoir passer ton temps à m’insulter, à me menacer et me traiter de femme ratée – mouton….et surtout de m’avoir frappé jusqu’à contusions la fois de trop “
Commenter