Manadja Confirmé, très en colère contre les Ivoiriens, a exprimé son ras-le-bol sur sa page Facebook suite à l’explosion du clip Aïcha trembler sur la toile.
Le morceau “Aïcha Trembler” qui a fait sensation sur la toile en Afrique a été critiqué, en particulier par Manadja Confirmé.
Le chanteur ivoirien a récemment exprimé publiquement son mécontentement envers les ivoiriens qui ont permis au clip d’Aïcha Trembler d’atteindre le million de vues sur YouTube dans un post sur sa page Facebook.
LIRE AUSSI : Hassan Hayek victime d’un accident , un taximètre heurte violemment l’influenceur et…
« Chers Ivoiriens, c’est avec un mélange de frustration et de déception que je m’adresse à vous aujourd’hui. Je ressens une grande déception à votre égard, et je souhaite partager mes pensées avec vous.
Ces derniers temps, une situation m’a particulièrement interpellé. Je fais référence à la vidéo d’Aïcha Tremblé, qui a réussi à accumuler plus d’un million de vues. Une réalisation qui ne peut être ignorée et qui a indéniablement suscité l’intérêt d’un vaste public.
Pourtant, il est difficile pour moi de ne pas me questionner sur les raisons pour lesquelles ma dernière publication n’a même pas réussi à atteindre le seuil des 500 000 vues.
Cette disparité entre la réception de mon contenu et celle de la vidéo d’Aïcha Tremblé est profondément déconcertante.
LIRE AUSSI : Zota : La danseuse ivoirienne en s3xy fait jaser la toile (photo)
Commenter