Le monde est devenu méchant et cruel. Une jeune influenceuse a été ass@ss.inée, son corps a été découvert dans les rues. Le plus inquiétant , c’est qu’un de ses organes lui a été retiré.
En effet, la tragédie s’est produite à Ibadan, dans l’État d’Oyo au Nigeria , lorsqu’une jeune influenceuse sur Tik Tok et infirmière dans la vraie vie, du nom de O. B, a été retrouvée m0rte après avoir subi une ablation brutale de l’ut3rus.
La victime venait de recevoir son diplôme d’infirmière à la Lead City University. Son corps sans vie a été retrouvé à la sortie d’une boite de nuit à d’Ibadan.
L’incident choquant s’est produit deux jours seulement après son entrée officielle au Conseil des infirmières et des sages-femmes du Nigeria.
Les rapports indiquent que O.B, diplômée de Lead City University, s’était rendue dans une boîte de nuit pour fêter sa récente, son diplôme. Cependant, cette occasion joyeuse s’est rapidement transformée en cauchemar lorsqu’elle a été tragiquement découverte sans vie le lendemain matin.
LIRE AUSSI : Emma Lohoues jette un individu de l’une de ses maisons dehors (photos)
Avant cette soirée malheureuse, O.B avait fait ses adieux à sa mère, qui était venue de Port Harcourt, dans l’État de Rivers, pour participer à la fête. Elles étaient loin de se douter que ce soit leur dernier adieu.
Les autorités enquêtent actuellement sur les circonstances de la mort de O.B et sur cette horrible ablation de son ut3rus. Ses collègues pleurent la perte d’une jeune influenceuse et infirmière.
Commenter