Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018, se retrouve au cœur d’une polémique pour une raison bien précise.
En effet, une vidéo de la jeune femme à moitié nue en train de twerker a récemment fuité sur les réseaux sociaux, suscitant une controverse.
Pour célébrer son anniversaire, l’ancienne reine de beauté ivoirienne a décidé de se rendre aux États-Unis, où la vidéo a été prise lors d’une fête entourée de jeunes femmes légèrement vêtues.
Alors que certains la soutiennent en affirmant qu’elle est libre de vivre sa vie après avoir quitté son rôle de Miss, d’autres estiment qu’elle devrait toujours se comporter avec dignité et être un modèle pour les jeunes générations. Il est toutefois important de rappeler que Suy Fatem a été une Miss exceptionnelle pour le Comici. Malgré ses bonnes actions, elle a également été connue pour défier les règles de son comité et faire ce qu’elle voulait pendant son mandat.
LIRE AUSSI : Accusé d’antisémitisme, Jamie Foxx sort enfin du silence et s’excuse !
Certains internautes ont même révélé qu’elle ne s’était jamais soumise aux directives de son comité et qu’elle agissait uniquement selon ses propres envies. Il semble donc peu probable qu’elle se soumette maintenant, cinq ans après avoir rendu son titre. Voici le lien de la fameuse vidéo qui secoue la toile :
La vidéo ici
Commenter