Surpris en train de se baigner avec du s@ng, voici ce qu’il insinue

Un homme de 49 ans, Ganiyu, a été arrêté par des membres du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria pour s’être baigné dans du sang dans une rivière communale du district de Kotopo.

Le suspect a été arrêté lorsque des membres de la communauté l’ont repéré au bord d’une rivière où il avait garé son véhicule, puis avait sorti son éponge et un récipient rempli de sang pour commencer à se mouiller et se frotter.

Lorsqu’il se rendit compte qu’il était espionné, il s’enfuit, mais fut pourchassé et arrêté par des membres de la communauté.

Un membre de la communauté a alerté la police du quartier général de la division Aregbe et le DPO, SP Bunmi Asogbon, a rapidement conduit une patrouille sur les lieux et arrêté le suspect.

LIRE AUSSI : Roseline Layo victime d’un accident à Bouaké : les dernières nouvelles !

Lors de son interrogatoire, le suspect a affirmé souffrir de problèmes mentaux et un médecin traditionnel lui a demandé d’effectuer des rituels. Il a également allégué que le sang sur son corps n’était pas du sang humain, mais du sang de vache.

Le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Abimbola Oyeyemi, a confirmé l’incident, exprimant que le commissaire de police d’État, CP Lanre Bankole, avait ordonné que le sang restant soit soumis à une analyse en laboratoire pour déterminer s’il s’agissait de sang humain.

LIRE AUSSI : Aya Robert fait de graves révélations : ‘’Emma Lohoues a tué le jeune de…’’

Il avait aussi ajouté que le chef de la police a aussi félicité les membres de la communauté pour ne pas avoir pris les choses en main et leur a assuré que le suspect ferait l’ objet d’ une enquête appropriée.

 

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.