« Ce que j’ ai découvert aujourd’ hui me dépasse. Je ne voulais pas du tout le garder pour moi seul. En tout cas, je ne sais pas par où commencer. Il faut que je vous explique pour que vous me donniez les conseils parce que là, j’ ai juste envie de mourir. Mon fils nous filme son père et moi en plein dans le but de se faire plaisir les nuits dans sa chambre en écoutant les gros mots que son père me dit et mes gémissements pendant nos envies.
Ce qui me fait le plus mal, c’ est qu’ il a commencé depuis longtemps. En effet, lorsque j’ ai récupéré son téléphone, j’ ai vu nos rapports qu’ on a eus à faire depuis plus de deux ans. On vivait donc dans la même maison et je donnais envie à mon propre fils. C’ est tout simplement incompréhensible.
Tout a commencé lorsque je me suis rendu compte que mon fils, malgré l’ age qu’ il a, ne passait pas son temps au téléphone comme ses autres amis. Il n’ envoyait pas du tout de fille à la maison. Cela a attiré mon attention. Je me disais beaucoup de chose.
LIRE AUSSI : San- Pedro : un vigile retrouvé ég0rgé devant une église, les faits
Commenter