Un Kenyan de 20 ans a avoué le meurtre horrible de sa grand-mère en échange de son acceptation aux Illuminati
Comparaissant devant le magistrat principal de Mombasa, Vincent Adet, le suspect identifié comme Abdulaziz Ali Swaleh a déclaré au tribunal que peu de temps après avoir rejoint le culte Illuminati, il avait reçu l’ordre de tuer sa grand-mère.
Swaleh a dit :
« C’est vrai que je l’ai tuée. Je suis désolé, je demande pardon mais je ne l’ai fait qu’après avoir rejoint le culte Illuminati. »
Le suspect du meurtre a en outre révélé qu’il souffrait de troubles mentaux après avoir commis l’acte et qu’il avait maintenant besoin de médicaments pour contrôler son anxiété.
Il ajouta :
« Mon esprit ne va pas bien, je me sens perturbé et c’est parce qu’il y a des drogues que j’utilise souvent, j’en ai besoin. »
L’agent de police Mohammed Mapenzi attaché à la Direction des enquêtes criminelles (DCI), par l’intermédiaire du procureur Hillary Isiaho, a informé le tribunal que l’accusé était un suspect dans un incident de meurtre où il est allégué qu’il a assassiné sa grand-mère en lui tranchant la gorge à l’aide d’un couteau de cuisine.
Statuant sur l’affaire, le magistrat a ordonné que le suspect soit détenu au commissariat central pendant 14 jours pour permettre à la police de mener à bien ses investigations.
Il a en outre ordonné au suspect de subir un test d’évaluation mentale.
LIRE AUSSI : CHAN 2022 : découvrez les qualifiés pour les demi-finales
Les Illuminati sont un nom donné à la fois à une société réelle formée il y a 245 ans et à une société fictive.
L’Ordre des Illuminati ou les Illuminati était une société secrète formée en Bavière (qui fait aujourd’hui partie de l’Allemagne moderne) qui a existé de 1776 à 1785 ; ses membres se qualifiaient à l’origine de perfectibilistes.
Cette organisation fictive alimente les théories du complot depuis des années, les gens affirmant qu’il s’agit d’une organisation mondiale secrète et mystérieuse dont l’intention est de prendre le contrôle du monde, et qu’elle est à l’origine de certaines des plus grandes révolutions et meurtres de l’histoire.
LIRE AUSSI : “Tu as des foutaises…” : Lolo beauté clashe sévèrement Camille Makosso
Les enquêtes préliminaires indiquent que le suspect a assassiné sa grand-mère le 21 janvier 2023, dans son sommeil après qu’elle ait refusé de lui donner de l’argent pour acheter des stupéfiants.
Commenter