« Je n’ ai pas envie de mourir de chagrin. Je veux avec vous partager mon histoire pour avoir des conseils. Nous ne sommes plus ensemble, mais je ne sais pas pourquoi je souffre autant quand j’ai appris que mon ex- petite amie a épousé mon meilleur ami. Depuis que j’ai appris cette nouvelle, je ne fais que souffrir terriblement. Je n’arrive même plus à dormir.
Il y a de cela quelques années, j’ étais en couple avec cette fille et nous avons fait 4 ans de relation. Je n’ ai pas été le meilleur petit ami, car, je l’ avoue, je l’ ai trompée plusieurs fois. Je savais que j’ avais tort et quand elle se plaignait, je la battais.
Mes parents me disaient d’ arrêter de la faire souffrir. J’ étais jeune et je reconnais que j’ ai fait beaucoup d’ erreurs. J’ ai rencontré une autre fille et ma copine a commencé à se plaindre. Je la trouvais trop jalouse. Fatigué de toutes ses crises de jalousie. J’ ai décidé de rompre avec elle. Elle a beaucoup pleuré. Ses sœurs sont venues me demander de me remettre avec elle. J’ ai refusé. Ensuite, elle a disparu, puis j’ ai appris qu’ elle est partie en voyage après l’ obtention de son BTS. Finalement, je me suis retrouvé seul, car mon meilleur ami est parti en Europe.
Un beau matin, ce dernier me contacte pour me dire qu’ il se mariait. J’ étais vraiment content pour lui. Il m’ a dit qu’ on allait faire la fête dès qu’ il rentrait au pays. Je lui ai demandé plusieurs fois de m’ envoyer les photos de son mariage, il évitait le sujet. Je le trouvais bizarre, mais je n’ ai pas insisté. Pendant les vacances, je le vois arriver avec mon ex copine. C’ est à ce moment qu’ il m’ explique qu’ elle est sa femme. J’ ai eu tellement mal et en plus, il l’ a engrossée. Il m’ a trahi et je viens de me rendre compte que je suis toujours amoureux de cette fille. Je suis en colère. Je ne sais pas quelle résolution prendre. Je veux bien lui dire de laisser ma chérie parce que c’ est grâce à mais qu’ ils se sont connus. Ce qui me fait le plus mal, c’ est que les deux sont devenus très riche alors quoi, je suis toujours au chômage. »
Commenter