Inceste : Un père surpris en plein acte s3xuel avec sa fille

Un épisode choquant s’est déroulé à l’émission Oyerepa Afutuo d’Oyerepa FM au Ghana. Une femme y a publiquement traîné son mari, l’accusant d’avoir eu une liaison avec ses propres filles.

Selon la presse locale, avant leur mariage, la femme était mère de deux enfants issus d’une précédente union. De son côté, le mis en cause était également pères de plusieurs filles.

Les choses ont cependant pris une tournure inimaginable lorsque l’une des filles de son mari est venue vivre avec eux à Kumasi.

La belle-fille a choqué la femme en montrant constamment sa n*dité à son père. Face à cette situation dérangeante, la femme a demandé à son mari d’intervenir, mais il a répondu qu’elle était sa propre fille et qu’il ne voyait rien de mal à cela.

LIRE AUSSI : Concert de Rema aux États-Unis : le chanteur nigérian quitte la scène (vidéo)

Ce n’est que plus tard que la vérité a éclaté lorsque la femme a surpris son mari en plein acte s3xuel avec sa propre fille. Un scandale qui a secoué le public et soulevé des questions sur la protection des enfants et la responsabilité parentale. Une affaire des plus troublantes qui ne manquera pas de susciter des réactions et des débats au sein de la communauté.

LIRE AUSSI : Dj Congélateur et son manager portés disparus à Paris ? Toute la vérité

L’inceste est illégale et moralement condamnée dans de nombreux pays, en raison de son impact traumatique sur les individus concernés. Malheureusement, le fléau persiste dans de nombreuse société reste difficile à éradiquer.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.