Au Ghana, une jeune femme n’a pas pu retenir ses larmes en racontant sa mésaventure. Celle-ci a surpris son mari et sa mère biologique en train d’avoir des relations s3xuelles, et qu’elle (sa mère) est ensuite tombée enceinte de lui.
La femme a déclaré dans une vidéo téléchargée sur TikTok que ce qui l’avait choquée jusqu’à la moelle était le fait que sa mère ne s’excusait pas de sa liaison avec son gendre et qu’elle continuait en toute impunité.
Selon elle, sa mère vivait avec elle et son mari dans la même maison, mais elle a commencé à se méfier d’eux et a décidé de suivre leurs déplacements.
Elle a révélé qu’une nuit, vers 13 heures, son mari s’est réveillé, pensant qu’elle dormait profondément, et s’est dirigé directement vers la chambre qu’occupait sa mère. Elle s’est alors réveillée et l’a suivi, a attendu à la porte et les a entendus avoir une brève conversation romantique avant d’avoir des rapports s3xuels.
Même si cette découverte lui a brisé le cœur, elle est restée sur le pas de la porte jusqu’à ce que la belle-mère et le gendre aient fini d’assouvir leur soif sexuelle et qu’il soit sorti.
LIRE AUSSI : Accident à M’Bahiakro : Le bras d’un apprenti complément broyé
Il a crié “Jésus” lorsqu’il est sorti de la chambre de sa belle-mère et a trouvé sa femme sur le pas de la porte.
Par honte, le mari de la femme est monté dans sa voiture et a quitté la maison. Il n’est pas rentré pendant trois jours et n’a pas répondu à ses appels. Lorsqu’il est enfin revenu, elle a confronté sa mère et son mari en présence d’un de ses oncles qu’elle avait invités comme témoin.
Les deux amants illicites n’ont pas pu dire un mot pour s’expliquer ou nier leur liaison. L’homme s’est contenté de se mettre à genoux et de demander pardon en pleurant.
LIRE AUSSI : Tokyo Tea : L’influenceuse aux se!ns XXL fait le buzz (photo)
Sous le coup de la colère, la femme a quitté le domicile conjugal avec sa grossesse de huit mois pour aller vivre chez une amie pendant environ trois mois. Durant cette période, son mari n’a fait aucune tentative pour la récupérer, si bien qu’elle a décidé un jour de rentrer chez elle.
À son retour, elle a trouvé sa mère assise sur les trottoirs de son gendre, avec un ventre proéminent qui laissait supposer qu’elle était enceinte. La femme, choquée, a demandé à sa mère ce qui se passait. Le mari a alors embrassé sa belle-mère enceinte en présence de sa femme et a voulu savoir pourquoi elle était revenue dans son propre foyer conjugal.
Commenter