fille renvoyée insulté Akufo Addo
Crédit photo : OccupyGh

Ghana : le père d’une fille renvoyée pour avoir insulté Akufo Addo se confesse

Le père de l’une des huit filles SHS licenciées pour avoir insulté Son Excellence Nana Akufo Addo, M. Martin Asiedu Dartey , a accordé une interview à TV3 , racontant que sa fille est actuellement traumatisée suite au limogeage.

M. Martin Asiedu Dartey , relatant l’état de sa fille, a déclaré :

“Elle est à la maison; elle est traumatisée. Lorsque l’incident s’est produit et que nous avons parlé à notre fille, elle a dit qu’ils ne faisaient que plaisanter.

Selon M. Dartey, la décision de les renvoyer a vraiment eu beaucoup d’impact sur sa fille, qui souffre actuellement à la maison et est traumatisée au quotidien.

Il a ajouté que les filles n’avaient pas l’intention d’enregistrer la vidéo et de la diffuser dans les médias pour déshonorer le président. Malheureusement, ils ne savaient pas que l’une des filles l’avait posté sur Tiktok sans les en informer.”

LIRE AUSSI : Guinée : Alpha Condé fait enfin des révélations sur son coup d’Etat

Selon lui, il a demandé à sa fille après que la vidéo soit devenue virale, et elle a expliqué qu’ils plaisantaient. Pour lui, il considère cela comme l’une des erreurs que tout enfant ou jeune peut commettre, mais il ne comprend pas comment une affaire aussi banale peut entraîner le renvoi de leurs filles.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.