Cet homme suspectant sa femme de pratiques mystiques décide de lui tendre un piège, mais ce qu’il découvre est incroyable. Voici ses aveux.
« Je suis Eric, je suis toujours dépassé par ce que j’ai vécu cette nuit. J’étais pourtant sûr que c’était elle la femme de ma vie. Mais en réalité, tout l’amour que je ressentais pour elle était juste le fruit d’un envoutement mystique. Je l’ai connu un soir, en boite. Deux jours plus tard, nous avons organisé une rencontre et depuis, je ne l’ai plus quitté. Je trouvais que mon coup de foudre pour elle était venue un peu trop tôt. Je n’arrivais pas à lui refuser quelques choses, mais cela ne me dérangeait pas, car me concernant, je pensais que c’était de l’amour véritable, un amour que je n’avais jamais ressenti avant. Elle a aménagé chez moi quelques jours après notre rencontre. À chaque fois, avant de faire l’amour, elle se douchait, je la trouvais très propre ma femme et j’adorais sentir son corps glacé et l’odeur de son parfum. Je n’ai jamais compris pourquoi chaque soir, après 24 heures, elle refusait que j’entre en intimité avec elle, et cela, pas avant 5 heures du matin.
Je ne considérais pas cela, mais aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi. Après plusieurs mois, elle refusait toujours de me laisser la toucher après 24h et acceptait seulement une fois 5 heures du matin passé. Un jour, après avoir parlé de cela, à mon meilleur, il m’a dit qu’il trouvait cela vraiment bizarre et m’a conseillé de la droguer et de coucher avec elle à cette heure. Je ne considérais pas cela comme un viol vu que c’est ma femme. Je la drogue donc et je couche avec elle à environs 1 heure. Mais à ma grande surprise, le baya de ma femme qu’elle portait, c’est transformé en serpent et est entré sous notre lit. J’avais peur, mais je voulais savoir.
Je pris ma torche et un bois afin de pouvoir le tuer, mais je ne l’aperçus nulle part. Les effets de la drogue passée, ma femme se réveille. Chose que j’attendais pour avoir des explications. Mais là ma femme était devenue telle un enfant de 2 mois et parlait seule. Elle est aujourd’hui folle et je n’ai toujours pas eu d’explications à cela. Aujourd’hui, je peux affirmer que le mysticisme existe. »
Commenter