élève Akoupé Pendaison
Crédit photo : Afrikmag

Drame à Akoupé : un élève de 17 ans retrouvé m0rt par pend@ison (photo)

Il s’appelle Brian. L’élève, décédé à l’âge de 17 ans, vivait avec sa famille depuis l’âge de quatre ans dans la ville d’Akoupé, une ville située à 142 km de la capitale ivoirienne, Abidjan. 

Il devait retrouver une autre partie de sa famille à Abidjan pour fêter la fin de l’année. Ce qui finit par n’être qu’un rêve.

Les événements se sont déroulés dans la nuit du 24 décembre. Contrairement aux années précédentes, il a décidé de rester pour fêter Noël avec ses amis. 

Bryan a donc quitté la maison familiale pour rejoindre ses amis le soir de Noël. À la fin de la cérémonie religieuse, il serait rentré chez lui avec ses amis, qui ont ensuite également regagné leurs foyers.

Le père de famille a déclaré qu’il s’était réveillé soudainement le matin de Noël en criant de l’extérieur. Il observe le corps sans vie de son fil suspendu.

LIRE AUSSI : Makosso Camille révèle des secrets sur Lolo Beauté (vidéo)

Un vrai coup dur pour la famille du défunt, qui espérait profondément l’arrivée d’un fils qui, selon le témoignage de ses parents, avait un avenir prometteur. Les parents de Bryan fondent de grands espoirs sur une enquête pour connaître les circonstances de la mort de leur fils.

Côte d'Ivoire / Un élève de 17 ans retrouvé mort par pendaison

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.