Un jeune garçon a incendié la maison et la voiture de son papa, selon les informations rapportées par Medias. Ci, ce lundi 03 avril 2023.
C’est un père complètement sonné que l’on peut voir suite à cette mésaventure incroyable qu’il a vécue sans s’y attendre, encore plus, sans penser un instant que son fils en serait l’auteur.
Monsieur Touré Siaka, un opérateur économique vivant avec sa famille dans le centre du pays, à Bouaké, au quartier Kennedy, s’apprêtait pour la prière du vendredi 31 mars 2023, surtout dans ce temps de carême lorsqu’ il a été alerté par sa fille de ménage, avec des cris incessants.
Que se passait-il alors ? Il a aussitôt sursauté et le temps d’écouter sa servante, il a lui-même dû remarquer ce qui se passait.
Une odeur combustible se dégageait des lieux, mêlés d’un incendie ravageur, allant à une vitesse incroyable.
Quelque temps plutôt, le fils de monsieur Touré Siaka jouait avec un briquet à la cuisine sans que personne y prête attention.
La mauvaise manipulation effectuée par le gamin va aussitôt être dramatique. C’est de là que s’est déclenché l’incendie, qui a été conséquent plus tard.
Voyant le feu consumer sa villa de 04 pièces, le sieur Touré paniquait et cherchait en vain le numéro des pompiers. Le feu a fini par toucher son véhicule de marque Mercedes, qu’il venait de s’acquérir à peine, il y avait un mois de cela.
Les cris à l’aide du père ont atteint le voisinage dont l’un de ses amis et quelques autres connaissances. Les soldats du feu ont fini par être contactés.
LIRE AUSSI : Un artiste nigérian fait des confidences : «ma petite amie m’a avoué qu’elle est…»
À leur arrivée, ils ont pu circonscrire les flammes, mais le constat était bien déjà alarmant. Une concession et une voiture complètement cramées.
Par ailleurs, aucune perte en vie humaine n’a été déclarée. Le constat d’usage a été effectué par les pompiers sur place. Le père de famille était visiblement traumatisé et inconsolable.
1 Commentaire