Il est regrettable d’apprendre que cette femme traverse une situation inconfortable et douloureuse dans sa vie int.ime. La taille du p3nis de son mari semble poser des problèmes, et elle ressent la nécessité de mettre des glaçons sur son v@gin après chaque rapport s3xuel pour atténuer l’inconfort. Elle a également mentionné que son mari souhaite avoir des rapports s3xuels au moins deux fois par jour.
« Bonjour, je suis Evelyne. J’ai 32 ans et je suis mariée depuis 6 mois maintenant.
Mon problème est que mon mari a un engin hors norme. Quand je l’ai rencontré, il sortait d’une déception amoureuse. Il est 3 fois divorcé, mais il n’a que 36 ans. C’était un homme parfait et je peux dire qu’il continue à l’être jusque-là. Il a juré de ne jamais me faire l’amour jusqu’à ce que nous soyons mariés légalement.
Ça fait 6 mois que nous vivons ensemble, mais ce garçon peut me tuer un jour. Il a un p€nis que je n’ai jamais vu de toute ma vie, il peut mesurer 28 cm et en plus penché à gauche. Nous avons utilisé toute sorte de lubrifiants, mais j’ai toujours mal. Depuis que je suis dans cette maison, je mets glaçon en bas tous les jours.
Quand je fais ma toilette inti.me, au lieu du doigt, c’est la main entière qui passe. Se connaissant, au lieu de modérer la fréquence de nos rapports s€xuels, il le fait tous les jours 2 ou 3 fois.
Je n’en peux plus. Aidez-moi ».
LIRE AUSSI : Lionel Messi embrassé par un homme lors d’un…(vidéo)
Chacun a ses préférences et ses limites en matière de relations s3xuelles, et il est important que les partenaires puissent communiquer ouvertement et respectueusement de leurs besoins, de leurs désirs et de leurs limites. Dans cette situation, il est essentiel que cette femme et son mari puissent avoir une conversation honnête et ouverte sur leurs besoins et leurs attentes mutuelles en matière de s3xualité.
LIRE AUSSI : La Casa de Papel : Netflix annonce le retour de “Berlin” (vidéo)
Si la douleur et l’inconfort continuent d’être un problème, il serait judicieux pour ce couple de consulter un professionnel de la santé ou un s3xologue pour obtenir des conseils et des solutions adaptés à leur situation spécifique. Le dialogue et la compréhension mutuelle sont essentiels pour maintenir une relation saine et épanouissante. Les avis des internautes peuvent être variés, mais une consultation avec un professionnel de la santé est souvent la meilleure approche pour résoudre ce type de problème.
Commenter