Laurent Gbagbo réfractaire au pouvoir de ADO en 2025. En effet, ce dimanche 14 juillet 2024, Laurent Gbagbo ancien président de la Côte d’ivoire a pris la parole lors d’un meeting politique pour exprimer tout son désaccord contre le pouvoir en place. Au fond c’est à Kradjo dans la ville de Bonoua que Opah la Nation remet les pendules à l’heure.
Laurent Gbagbo réfractaire au pouvoir de ADO en 2025
C’est avec beaucoup de chaleurs humaines que le président du Parti PPA CI a été accueillie sous une pluie fine. Au prime abord, il est allé rendre visite au Roi de la localité Venance Kacou Miessan.
De l’autre côté, à la place publique de Kadjo Amangoua, les militants attendaient avec beaucoup de ferveur leur leader. A son arrivée, c’est après un tonnerre d’applaudissement que l’ancien président a pris la parole.
En fait, la position de Laurent Gbagbo est claire. L’actuel Président de la Côte d’Ivoire doit quitter le pouvoir en 2025. Sans autre forme de procédure. « Il faut que nous nous arrangions pour que ce gouvernement ne soit plus là en 2025 », a-t-il déclaré. L’assistance sur place est également dans cette logique de leur leader. C’est donc sans surprise que public a applaudit.
« Je vais profiter de la terre de Bonoua pour dire à tous les hommes politiques que j’ouvre les bras. Tous ceux qui veulent un rassemblement clair, politique et sain pour battre ce gouvernement, j’ouvre les bras, je les attends », a-t-il conclut.
Pour finir, ADO doit partir. C’est le mot d’ordre de Laurent Gbagbo à l’endroit des membres de son parti politique.
1 Commentaire