Wizkid abandonne l’Afrobeat. Dans la soirée de ce vendredi 15 mars 2024, c’est à travers ce message alarmant que Wizkid attire l’attention sur lui pour nous annoncer la sortie imminente de son nouvel album intitulé Morayo.
En effet depuis le décès de sa maman le 18 août 2023, Wizkid s’est complètement métamorphosé à travers la publication des messages super arrogants. Par exemple dans cette soirée, il publie des messages alarmants que voici:
Wizkid abandonne l’Afrobeat
“Album terminé! A bientôt les sal*pes”, puis “Zion est plus riche que vous les negr*s lol”, “Et s’il te plait si tu aimes mon titre Pakurumo, ne télécharge pas ce nouvel album. En fait, supprime-moi de ta playlist et de ta vie!”, “Et si tu aimes l’Afrobeat, ne télécharge pas mon album!”, “Je ne suis un puta*n d’artiste d’Afrobeat, ne m’appelle plus jamais ainsi”, le nom de l’album est Morayo, le meilleur que j’ai jamais fait, maintenant tout le monde va se faire foutre, je mets en garde les blogs nigérians ou médias de ne pas publier mon album quand il va sortir.
Morayo, le nouvel album de Wizkid
Ces séries de sortie de Wizkid étonnent plus d’un en ce moment. Mais ses fans comprennent que l’artiste n’a pas encore digéré le décès de sa mère. Rappelons que après le décès de sa maman Morayo, Wizkid Ayo est devenu une autre personne. Des séries de sortie dans les boites de nuit, la consommation exagérée de l’alcool par l’artiste. Il claque de grosses à chaque sortie dans les coins de Lagos dans le but de noyer son chagrin causé par la disparition de sa mère mais hélas; les grandes douleurs ont la peau dure. S’il nomme son prochain album “MORAYO” cela traduit combien de fois, il souffre de l’absence de sa mère. Dans ses storys de ce soir, il précise que c’est le meilleur album de sa carrière jamais enregistré. Nous avons hâte de la sortie du projet pour découvrir sa performance. Surtout qu’il dit avoir renoncé à l’Afrobeat.
Commenter