Aya Nakamura est l’artiste féminine aux Victoires de la musique 2024. En effet, la star française d’origine malienne vient de rafler le prix de l’artiste féminine aux Victoires de la musique 2024. Ceci étant, l’évènement ayant abouti à son sacre a eu lieu à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt. Aya Nakamura, l’artiste francophone qui vend plus de disque dans la francophonie et même au plan mondial vient de recevoir son sacre de l’artiste féminine aux Victoires de la musique 2024.
Il est à noter qu’à seulement 28 ans, Aya Nakamura est indiscutablement une figure de proue de la musique francophone. Allant de record en record. Son impact dans l’industrie de la musique n’est plus à prouvrer.
Notons également que sur Youtube son titre ”Djadja” a cumulé plus 950 millions de vues. Par la suite, elle reçoit le trophée de Victoire de l’artiste la plus streamée. Un sacre qui vient couronée ses efforts en termes de stream. Il s’agit là d’une reconnaissance statistique et non artistique.
Aya Nakamura est l’artiste féminine aux Victoires de la musique 2024
Du coup, ce nouveau trophée vient hisser Aya Nakamura d’une artiste de renommée internationale. Car c’est à la suite de la sortie de 4ème album; intitulé « DNK » qu’elle reçoit le prix de l’artiste féminine aux Victoires de la musique 2024. Rappelons également que Aya Nakamura a participé au spectacle interactif du jeu vidéo « Fortnite »; un prestige qui est normalement réservé aux élites du monde musical au plan mondial. Elle vient ainsi de faire son entrée dans la cour des grands; à l’instar de: Travis Scott et Neymar à en croire Angelo Gopee, le directeur de Live Nation France.
Pour finir, mentionnons que Aya Nakamura séjourne depuis ce vendredi 9 février 2024 à Bamako. En fait, c’est un voyage essentiellement à vocation humanitaire, ou l’artiste fait des dons aux orphelins. Hier elle a fait un don d’une valeur de 13 millions FCFA dans un orphelinat de Bamako.
Commenter