CAN 2023 : Krépin Diatta après ses propos injurieux reste serein. En effet, la huitième confrontation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal a été riche en émotion. Ceci étant, les Lions de la Teranga ont été tenus en échec par les Elephants aux tirs au but. Rappelons que c’était à l’occasion des huitèmes de finale de la Can 2023. Suite à cette défaite inattendue; Krépin Diatta sociétaire de l’AS Monaco dit ses vérités à la Confédération Africaine de Football.
« Vous nous avez détruits, vous êtes corrompus. Gardez votre Coupe d’Afrique ». Ces propos malencontreux du jeune joueur a longtemps defrayé la chronique dans les médias. Par la suite, beaucoup d’observateurs estiment que le joueur sénégalais mérite d’être sanctionné.
CAN 2023 : Krépin Diatta après ses propos injurieux reste serein
Par ailleurs, il est à remarquer l’instance faitière du football africain; la CAF ne compte pas lui administrer aucune sanction. Faisant suite à ses propos après l’élimination du Sénégal. Cela dit, il s’agit d’un non-lieu. Kreppin Diatta peut donc vaquer normalement à ses occupations professionnelles en club.
Commenter