Côte d’Ivoire : la boutique de la chanteuse Daysie part en fumée
Côte d’Ivoire : la boutique de la chanteuse Daysie part en fumée

Côte d’Ivoire : la boutique de la chanteuse Daysie part en fumée

Daysie est une chanteuse ivoirienne, entrepreneure.

Daysie est une chanteuse ivoirienne, entrepreneure.

Côte d’Ivoire : la boutique de la chanteuse Daysie part en fumée. En effet, l’artiste ivoirienne Daysie  passe le dernier dimanche du mois de janvier dans la détresse. Au fond, sa boutique est consumée par les flammes. C’est la désolation totale dans le camp de ses admirateurs.

Précisons que Daysie est une chanteuse mais également une femme d’affaire. Cela dit, Il y a quelques mois, la jeune femme d’affaire a inauguré en zone 4 à Abidjan. Ainsi donc, cette hardiesse de la chanteuse a été valider par sa communauté sur les réseaux sociaux.

Cependant, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2024, un incendie consume entièrement son magasin situé en zone 4. C’est à travers une vidéo amateur que l’information devient viral. Suscitant par la suite la consternation de ses followers.

Notifions que dans un passé récent, Daysie se plaignait de la forte concurrence ruineuse de son voisinage en zone 4. A travers des séries de publications sur ses réseaux sociaux, l’interprète de « Ma rivale » manifestait son ras-le-bol concernant la jalousie mal placée dont elle est victime.

Par la suite, nonobstant sa convalescence, elle a persévéré dans son commerce. Car comme elle l’a précisé, elle a commencé ce projet de magasin seule. Au fond, les débuts n’ont pas été faciles. Du coup ce n’est pas le moment de baisser les bras. Tellement harassée, elle promet à sa communauté, plus tard de rentrer dans les détails de cette injustice dont elle est victime. Malheureusement, avant qu’elle ne se prononce citant les noms de ses détracteurs. Le pire est arrivé ce dimanche matin.

Pour finir, il faut marteler que depuis la nouvelle de l’incident sur les réseaux sociaux, la chanteuse ivoirienne Daysie ne s’est pas encore prononcé. Pendant ce temps, elle reçoit énormément du soutien venant des acteurs du show-business ivoirien à l’instar de Chewe le mari de Roseline Layo.

Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.