La Côte d’Ivoire prête Hervé Renard pour la suite de la Can 2023. En effet, Hervé Renard est l’actuel sélectionneur de l’équipe féminine française. Selon les dernières nouvelles, Idriss Diallo vient de le prêter après de la Fédération Française de Football. L’objectif est qu’il prenne le contrôle des joueurs ivoiriens. Corriger les erreurs tactiques pour enfin espérer la victoire des Éléphants contre les Lions de la Téranga en huitième de finale.
A vrai dire, cette décision de la Fédération Ivoirienne de Football fait suite, à l’humiliation des Éléphants face à la Guinée Equatoriale (0-4). En résumé, la qualité des différents matchs joués par les Eléphants est médiocre. Pendant ce temps les dirigeants aspirent à voir la Côte d’Ivoire en phase finale.
La Côte d’Ivoire prête Hervé Renard pour la suite de la Can 2023. Il faut préciser que le but visé par la Fif est d’augmenter la chance des Éléphants de la Côte d’ivoire de rester aussi longtemps dans la compétition que possible. Rappelons que Hervé Renard a fait remporter la CAN à la Zambie en 2012. Il en a fait de même pour la Côte d’Ivoire en 2015.
Ses performances de l’ancien sélectionneur des Éléphants lui vaut ses yeux doux de la Fédération Ivoirienne de Football.
Pour finir, il faut dire que les nouvelles sont bonnes. La FFF accepte de prêter Hervé Renard à la FIF le temps de la Compétition Africaine de Foot.
Commenter