Côte d’Ivoire – Affaire Akradio : le ministre des sports réagit. En effet, Silas Metch Adjé, originaire d’Akradio puis ministre délégué des Sports a brisé le silence face à la polémique exposant son village d’origine. Rappelons que c’est suite à l’humiliation de la Côte d’Ivoire par le Guinée Equatoriale que Akradio devient tendance sur le net. Ceci étant, à partir du 23 janvier 2024, Akradio s’illustre comme étant le village qui empêche les Éléphants de progresser dans cette Can 2023.
Il est à préciser que Akradio est situé à 20km de Dabou. Rappelons également que Akradio est réputé pour être un village hautement spirituel. Mieux, certains disent que Akradio aurait contribué aux victoires des Éléphants lors des CAN 1992, 2015.
Côte d’Ivoire – Affaire Akradio : le ministre des sports réagit
Le Ministre des sports originaire de Akradio brise le silence
Voilà pourquoi pour élucider les uns et les autres, le Ministre des Sports accorde une interview à Abidjan 24. C’est-à-dire extérioriser son mécontentement face à la mauvaise publicité embarrassante faite à son village. Vu que ce type de rumeur est de nature à remettre en cause la qualité des joueurs. Ce qui est dommage. Ainsi donc, il invite tout le monde à passer à autre chose. Car, Akradio est un village ancré dans la foi chrétienne.
Commenter