Chancel Mbemba répond à Walid Regragui. En effet, ce dimanche 21 janvier 2024, le Maroc et la RDC se sont tenus en échec avec un score de 1-1. Malheureusement la fin du match s’est soldée par une bagarre entre Walid Regragui et Chancel Mbemba. A la fin du match, Chancel Mbemba dit sa part de vérités.
Chancel Mbemba répond à Walid Regragui
Le coach marocain ait essayé d’apaiser les tensions au cour de la conférence de presse, Chancel Mbemba est resté vague dans son interview. Il affirme: «Je respecte l’entraîneur, qui est un homme de grande envergure. La télévision a coupé les vidéos, mais moi je les ai. Je n’ai pas besoin de les divulguer. Je préfère garder le silence, c’est mieux, c’est ma nature. Tout le monde me connaît, je respecte tout le monde, je n’ai pas besoin de salir quelqu’un, mais la justice de Dieu est là. Quand je joue au football, je le fais normalement, je ne suis pas un super joueur. Le coach lui-même dira le mot qu’il a prononcé. Il va parler lui-même », a-t-il affirmé.
Chancel Mbemba répond à Walid Regragui
Il est utile de le préciser que le coach marocain reproche à Chancel Mbemba de ne pas l’avoir salué à la fin du match. En guise de reproche, il dit: « Regarde-moi, Regarde-moi ! », propos rapporté par nos confrères de Onze Mondial. Ainsi démarre l’incompréhension entre les deux protagonistes.
Commenter