Mohbad accuse Wumi de sa m0rt prochaine. Ilerioluwa Oladimeji Aloba alias Mohbad décédé le mardi 12 septembre 2023 continu de faire la une. Les circonstances de son décès ne sont toujours connues.
En effet Kemitalks la journaliste d’investigation nigériane attire l’attention de la police sur le dernier audio de Mohbad avant sa mort.
Mohbad accuse Wunmi, la déclaration complète
Où est mon autre téléphone que nous partageons le même icloud ? Car moi je ne me sens plus bien dans ma vie. Tu veux me t*er ? si tu me t*ues aujourd’hui, tu ne réussiras pas dans tes entreprises. En vérité, je jure devant mon Dieu vivant. Puisque tu as agi comme si tu étais à l’hôpital.
Depuis que je suis revenu de NDLEA ma vie n’a plus jamais été la même. Cela dit, je t’ai prévenu que tu te battais contre quelque chose qui te dépasse.
Je te laisse dans la main de Dieu, car je sais que tu vas souffrir. J’ai confiance en mon Dieu, il me rendra justice. Ainsi donc, si tu me tues, tu ne pourras pas tuer toute ma famille. Toi et ta famille, vous souffrirez pour toujours. Tu regretteras de vivre, si quelque chose arrive et que je meu*s. Je sais que personne ne te soutiendra.
Mohbad demande ses téléphones à Wunmi
Où est mon téléphone ? Où est mon autre téléphone et vieux WhatsApp. c’est ce que tu veux poster après que je sois parti. Tu ne sais pas ce qui t’attend, toi et ta famille, walahitalahi, si vous l’avez déjà fait avant et que vous vous en sortez sans conséquence, ce sera le dernier pour vous. Je jure devant mon Dieu vivant. Ce sera la dernière tentative. Le vêtement que j’ai dit que je ne veux pas porter est celui que tu m’as mis .Tu me l’as mis tu voulais me tu*r ?
Commenter