Ramatoulaye Dj
Crédit photo : ActuPeople

Ramatoulaye accusé d’avoir mis en scène le cambriolage de sa maison

Ramatoulaye a été victime d’un cambriolage à son domicile alors qu’il était en spectacle au Palais de la culture. Mais des jours après, le comédien se voit accusé d’avoir mis en scène ce cambriolage pour éviter de payer ses collaborateurs. Il clarifie les choses dans une émission.

En effet, L’humoriste Ramatoulaye DJ a été complètement désarçonné après avoir constaté le cambriolage de sa maison au retour de son one man show intitulé ”Dans la VAR”, le dimanche 1er octobre au Palais de la culture de Treichville.

LIRE AUSSI : Voici le classement des sportifs les plus recherchés sur internet

Dans la commune de Bingerville où se trouve sa maison, des visiteurs pas comme les autres ont tout mis sens dessus dessous, pendant qu’il était en train de donner du plaisir à son public . Plus de 15 millions de francs cfa ont été emportés. Cet argent devrait servir à régler les dépenses liées au spectacle.

Après cet incident malheureux, le comédien Ramatoulaye a été accusé par des mauvaises langues d’avoir mis en scène ce cambriolage afin d’éviter de payer ses collaborateurs. Invité à l’émission le Grand chaud sur Life radio, il revient sur cet épisode douloureux.

LIRE AUSSI : Gianni Infantino fait une grande annonce sur le football africain

« Qu’est-ce que je gagnerai à faire ça. J’ai toujours donné l’argent autour de moi.
Il n’y a pas de sponsor pour nos spectacles, je travail sur fond propre. Mes proches ne peuvent jamais penser que c’est un coup monté.
J’ai eu mal parce que ce que ce sont des personnes que j’ai aidé qui ont raconté cela.
Avant le spectacle, j’avais déjà payé les enfants qui ont travaillé avec moi.
Quand je gardais l’argent, j’avais enlevé 1 million pour aller au palais, je me suis dit en cas d’urgence là-bas, j’allais utiliser.
Comme rien ne s’est produit, je suis revenu avec les 1 millions à la maison et j’ai demandé à mon manager de lister tous ceux qui ont travaillé avec moi, on leur a remis 50 milles, 30 milles et 20 milles selon le travail de chacun. Mais Mauricette et le manager de Prissy, ont refusé de prendre leur argent. Ils ont compati à ma douleur.
Si avec ça, je n’ai pas pu vous convaincre, je laisse pour moi à Dieu. >> a-t-il signifié
Ange Zountchegbe est un journaliste, créateur de contenus béninois. Consultant en communication digitale.